R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °Persécution°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: °Persécution°   °Persécution° EmptyMer 08 Fév 2006, 19:16

Voila, je pensais pa sêtre confrontée à ce problème un jour ... la persécution ...

Quand j'étais en sixième il y avait un gars dans ma classe qui était gamin, mais c'était parce qu'il avait sauté un classe (surdoué en maths) et donc il se fesait persécuter .... et voilà que maintenant je me trouve dans son cas sans avoir rien fait!

un pauvre con de ma classe s'est mis en tête que c'était marrant de se foutre de ma gueule comme ça, dans mon dos ou par des insunations. Et moi comme je suis pas trés forte pour comprendre les insinuations, eh ben je réagissais aps, je comprenais que plus tard ... Mais là, il a fait quelque chose de vraiment atroce ...

il a réussi à dégoter mon skyblog (faut dire, l'adresse est pas spécaielement dure à trouver), et il a laissé de socms super méchants (que j'ai effacés), mais je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis de découvrir les horreur qu'il disait ... il a insulté indirectement dani, il m'a insultée ...

enfin bref, c'est vraiment horrible de se faire persécuter, surtout quand vous savez que toute la classe est alliée au pauvre con qui vous insulte (enfin, presque toute la classe, j'ai quand même (heureusement!) des amies lol)
franchement, ne persécutez jamais et si vous en voyez un qui se fait persécuter, défendez le! surtout que les persécuteurs n'ont même pas besoin d'une raison pour faire ce qu'ils font!

voila, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet ... si vous avez déjà vécu un trcu de ce genre, dites moi comment vous vous en êtes sortis, arce que j'ai pas envie que ça dure comme ça toute l'année! je pense à aller voir ma prof principale pour aller me plaindre, je pense pas que la violence résoudrait les choses (ça foutrait la merde plutôt vu qu'il irait se plaindre comme quoi je l'ai frappé et c'est moi qui prendrais tout), enfin bref ...

ouin, dani revient! (ça serait bien qu'il débarque, qu'il vienne à la sortie du lycée et qu'il prenne le gars par la peau du cou et qu'il dise "qu'est-ce tu lui veux à ma copine toi??" niark niark abruti lol)
ça m'enrage en plus parce que c'est un nain >< (enfin pour moi), moi qui pensais que ma taille me protègerait ... eh bah non gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyMer 08 Fév 2006, 19:40

C'est quoi ça taile qu'on aille le persécuté avec mes cops abruti !

La persécution... abruti ! C'est un truc commun dans ma classe abruti ! Tout le monde persécutre tout le monde mais c'est vrai qu'il y a toujours une persoone qui est plus "victime" que les autre ^^ !
Pour s'en sortit, une seul solution... lui cloué le bec abruti ! Tu as de la chance car comparé à la "victime" principal de la classe, toi tu sa des personne qui seront avec toi (lui aussi mais bon, vu l'ambiance qui reigne dans la classe, dès qu'il y en a un qui se fait charié tout le monde le suit euh...), alors répond ^^ !

Envoir moi par mp (si tu veux et si sa te gène pas trop) ce qu'il te dit et une description de lui (physique principalement et aussi mentale), chui un habitué ^^ !

Bon, moi je vaios prévenir Dani pour qu'on rigole un peu démon ! J'avou qu'il a de la chance ^^ ! Je suis sur que même lui et son groupe ils font rien face à moi et "mon groupe" ^^ ! (je met des guillemet car je suis très amis avec des personnes très influente de tout les groupe, résultat je peux réunir qui je veux abruti !)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyMer 08 Fév 2006, 23:12

Tout le monde persécute tout le monde?? peur Mais c'est quoi cette classe de dingues??

bah, en bref ce qu'il me dit c'est que je suis moche gueule de bois (je le contredit pas sur ce point lol), mais c'est le reste que je trouve horrible : en bref, il a appris par son ami que j'avais un copain (son ami l'a su parce que je lui avais dit au début de l'année, quand il était encore gentil), et donc il savait que j'ai connu dani par internet et tout et tout, et il a dit (par sous-entendus) : "ouais, il a déjà vu ta tête? tu lui as montré une photo? par la cam? Parce qu'avec une tête comme la tienne, c'est pas possible de vouloir sortir avec toi" (ça ça insinue que mon dani a des gouts de merdes ><), et, il a vu la photo de dani sur mon blog (niark, il doit être dégouté de constater que c'est pas un binoclard super moche, chuis sure qu'il immaginait que ça allait être un type tout gros et tout laid, et au lieu de ça il découvre un super pitit dani tout beau et tout musclé mimi j'aurais trop voulu voir la tête du con ^^ niak ^^ une victoire ^^ merci dani ^^ lol) et donc, là il a mis comme com un truc du genre "non, c'est pas possible que tu sortes avec lui, il a jamais vu ta tête" (j'avoue que dani est trop beau pour moi, mais bon mimi façon y a pas que le physique qui compte, ça je crois qu'il l'a pas compris)
donc, en bref, il dit que je suis moche et il insinue même sans le vouloir que dani a des gouts de merde.

alors, sinon, physiquement, le pauvre con a des cheveux noirs, un nez énorme (enfin, trop long), des yeux de con, un sourir de con, sa taille ... bah chais pas, il doit bien faire une tête de moins que moi, sachant que je fais 1m80 ça doit nous faire 1m70 ou 1m75 (je sais aps si il est plus grand que mes amies ou pas, je cois que oui), il est tout maigrelet (il a pas de problème de cellulite au moins lol) et voila ...

psychologiquement : un con ça le décrit bien. bah en fait je le connais aps assez pour pouvoir le décrire, p'tètre qu'en fait il me persécute parce qu'il se sent pas bien dans sa peau ... en bref, il fait son fier alors que quand il y a son père il fait vanne qu'il est bien élevé, tout gentil et tout, il a plein d'amis dans la classe (pratiquement toute la classe ... en fait il y a plusieurs groupes dans la classe : celui des "jeunes délinquants" qui fument, qui sèchent, qui répondent aux profs mais qui ne persécutent pas, ceux qui font partit ou qui trainenent avec "les putes", celles qui sont "connes et cons" et qui trainent avec le con qui me persécute, y a un groupe de trois ou quatre mecs, un groupe de deux filles qui sont gentilles mais sans plus, un groupe de deux filles qui fument et le groupe dans lequel je suis avec trois copines) enfin bref, donc le groupe le plus conséquent c'est celui des cons et des connes. Le truc c'estq ue je sais même pas qui participe à ses persécutions! je sais qu'il y en a deux (lui et son ami), amis aprés je sais aps si les filles participent et si le autres mecs participent. Ah ui, c'est un gamin aussi, il a pas commencé son adolescence je crois (physiquement et psychologiquement) (gamin genre : "ouais, chuis assis derrière Adé, balançons lui dans la tête la manivelle qui sert à ouvrir les volets", ou encore genre "ouais, chuis devant les amies de Adé, je vais me retourner pour foutre le contenu de leurs trousses par terre et faire des gros coups de stylos sur leur leçon") enfin bref ...

sinon, je dois ajouter que comme je suis super timide, je pourrais aps forcément répondre à ses attaques, en fait c'est surtout Laëtitia qui lui dit de se la fermer ... moi soit je lui lance un regard noir, soit je lui dit qu'il est con, soit je l'ignore.

Ah, et le truc que j'ai détesté qu'il a fait en français pendant que la prof était sortie : il voulait absolument connaitre le prénom de dani (il connaissait juste "dani" et je lui ait dit que c'était pas son nom, alors il me demandait tout le temps, je lui disait que ça le regardait pas, alors y a quelqu'un dans la classe qui demande "qu'est-ce y a ?" et la ce con dit bien fort pour que tout le monde entende "oh rien, c'est juste que je demande à Adélaïde le nom de son PETIT COPAIN". je m'en fiche que tout le monde sache que j'ai un copain, mais ce con avait pas à le gueuler, déjà ça le regarde pas que j'en ai un, et ça regarde personne de la classe.
Et à l'interclasse de ce même cours de français (il était derrière moi au fait, je précise), donc on était tous sortis de la classe, mais lui il était resté à sa table (enfin il était revenu) avec des amis (ceux du groupe des cons et des connes) (enfin quelques uns) alors quand j'ai vu qu'il étaient pas loin du tout (même juste à côté) de ma table, j'ai aps arrêté de les fixer pour vérifier qu'ils touchent pa sà mes affaires (mais je pensais quand même qu'ils étaient là uniquement parce qu'il y avait la table au con et parce que il y avait le radiateur), et alors quand on retourne tous à nos place parce que l'inter classe est finie, là y a le con qui dit je sais plus quoi, mais ça voulait bien ire qu'il avait vu ce qu'il y avait sous am trousse (trois photos de dani ^^), là aussi j'aurais bien voulu voir sa tête et les tête de ses amis quand ils ont dû découvrir les boooooooo zabdos de mon dani chéri ^^ Les filles devaient être vertes lol :p

euh ... je m'emporte? bon bah vila en gros, ça c'estq ce qu'il s'es passé lundi avant que je découvre les coms dans mon blog (mais il les avait déjà écrits)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyJeu 09 Fév 2006, 00:13

Bon, on va résumé en : taille, physique global et Dani ^^ !

Taille :-C'est parce que t'es haut comme trois pommes que tu dois faire chier les autres !

-Le nain, on se tait !

physique global :-(si il est vraiment moche et qu'il te dit que t'es moche)Tu t'es regarder avant de parler (si il te dit que tu l'ai vraiment) Je connais des personnes qui disent le contraire ! (Si il te demande qui) Ils préfèrent pas te connaitre... t'es trop con ou Ils veulent pas voir ta sale tronche/tête/gueule/etc... (si il rajoute "comment ils ont pus te connaitre" rajoute) entre toi et moi ils ont vite fait leur choix ^^ ! (après sa peux duré des heures, je te laisse le soin d'iproviser ^^)

-Sur Terre il ya deux types de personnes, celles qui savent réfléchir et... toi !

Dani :(si il a pas de copine (sa va y aller sévère démon )- Coment peux-tu parler de quelque chose que tu ne connais pas (avec le grand sourir et en te rabessant à son niveau ^^)

-L'amour... sentiment si inconnu par tant de personne (dit-elle en le regardant XD)

-(si il dit "l'amour rend aveugle") Tu risque de jamais perdre la vue...

(si il a une copine)-Tu parle de Dani, moi je devrais parler de **** (<nom de la copine ou "ta copine" si tu connais pas le nom)

Là j'ai la flemme de continué à écrire (chercher c'est pas dur XD) donc là ta des bases XD ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:45

lol, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyVen 10 Fév 2006, 18:57

rolala c'est le bordel! Il m'a plus rien dit depuis mercredi, mais apparemment (propos rapportés par Laëtitia :) elle l'a flague à trois reprises en cours de français à me regarder ... et quand il a vu que Laëtitia le regardait quand il me regardait, il est devenu tout rouge ...

enfin, comme c'est ce qu'elle m'a dit, j'en susi aps sure à 100% (mais bon, je lui fais entièrement confiance), mais bon, quand même ... donc svp, est-ce que tout ça voudrait dire qu'en fait cet abrutit est amoureux de moi? euh... (je vois aps comment il pourrait faire ...)

(tout ça ça me fait penser à la fille dans Eh Arnold lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
skyalex
Des 3 grands!
Des 3 grands!
skyalex


Nombre de messages : 2110
Localisation : Some where on the grand line
Date d'inscription : 17/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyDim 12 Fév 2006, 02:17

bon j'ai pas tout lut mais bon moi je te dit une chose... combat le feu par le feu... il te percecute a toi de le percecuter... tu lui pourrit sa vie... des qu'il t'emmerde tu regarde n'importe quoi chez lui
si il est pas tres bien habbillé tu en profite...
sinon tu peut forcer sur son nez...etc.. enfin je connais plein de technique dans ma classe c'est pareil tout le monde sze fait chier... et pour foutre la honte tu doit casser... par exemple il est vraiment pas loin de toi tu dit
"ha putain sa pue d'un coup!"
et quand il se casse tu fait
"ha douce fraicheur"
quan dil te parle comme tu est plus grand que lui tu fait semblant de la chercher...
"ho mais d'ou vient cette petite voix"
puis tu baisse la tete
"ha merde, c'est vrai que t'es un nain j'vais recconu ta voie mais bon comme t'es totu petit je t'ai pas trouvez. Mais bon je suis quand meme contente que tu sois pas a ma hauteur parce que sinon quand tu parlerais je ne pourrais respirer a cause de ton alene..."
ou alros quand il te parle tu le stoppe et tu lui dit..
"t'es au courrant le dentifrice a été inventer..."

sinon que trouvez... bon je sais pas mais tu vois tout ce genre de truc tu lui balance sa a la gueule et c'est fini... je te le dit dans ma classe y ba les dominant et les dominé et je suis pas un domnié du tout... d'ailleur sa me rappelle que 2 type veulent me peter la gueule ils ont 14 ans mais bon pas grave passons.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyDim 12 Fév 2006, 21:25

Même réaction que moi sky XD ! Sauf que le débat à changer en cours de temps ^^ !

Rin, si c'est bien ça, le pire c'est que ce seras pas bizarre XD ! Car souvent ça se pase comme ça ^^, et sa expliquerais le faite qu'il chari Dani et qu'il "mate" les photos de lui ^^ ! Mais bon, vus que rien n'est sur à 100% ^^ ! Essaye quand même de réfléchir à une méthode pour le repousser sans le brusquer (sans quoi sa risque de redevenir comme avant ^^) ^^ ! C'est le seul conseil que je peux te donner ^^ (à moins que tu préfère lacher Dani pour lui XD... se prépare à recevoir un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyDim 12 Fév 2006, 23:10

(BONG sur la tête à Shield)

Rolala, mais j'espère qu'il est pas amoureux de moi quand même -_-', et d'abord, c'est pas possible qu'un type soit amoureux d'une fille qui fait une tête de plus que lui ><

Ouin!!! Mais c'est quoi en plus ces mecs qui persécutent les filles dont ils sont namoureux?? Ca va pas du tout ça! Faut être romantique, attentionné et gentil et tout ça quoi! Pas dire des trucs super méchants!

En plus, d'un côté le pauvre, si il est vraiment amoureux de moi, quand il a vu la tête de dani il a dû se dire qu'il avait vraiment aucune chance! (ce qui est vrai lol), non mais pace que c'est pas du totu le même genre! Lui c'est tête-et-esprit-de-gamin-tout-maigrelet alors que dani c'est -trés-trés-beau-garçon-avec-beaucoup-de-chtit-muscles mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyLun 13 Fév 2006, 00:27

Bon, je rajoute la définition de Danià mon dico...

ange-courreir Dani : Très très très beau garçons avec beaucoup de chtit muscle partout

Sinon, bah si, ça existe ^^ ! Sachant qu'il n'ont aucune chance il essaye de se faire remarquer par la fille en l'agressant ^^ ! Sa paraît con mais ça montre une grande timidité, car ça veux dire qu'il est pas capable de se rapprocher de toi d'une façons, d'abord amical, puis plus si affinité XD !
Donc, bien que ce soit le chemin le plus complexe, certains garçons préfère passé par là XD !

Je sais, je suis le meilleur hey! !

[XD, pardon, mais en voyant ce smiley >> hey! , j'ai pas pus m'empêcher de mettre ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyLun 13 Fév 2006, 22:49

[ptdr, il y est depuis le début ce smiley XD]

mais ze veux aps qu'il soit namoureux de moi moi demande.

(bon, on va dire que le sujet est clos jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau, parce qu'il m'a plus reparlé depuis une semaine, alors p'tètre qu'il s'est rendu compte que c'était vraiment trés méchant vu qu'il sait grace à son ami-espion que j'en ai pleuré de ses conneries.)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyLun 13 Fév 2006, 23:30

Je le sais Rin, c'est quand je l'ai revus que j'ai voulu l'utiliser XD !
Revenir en haut Aller en bas
coco*exotic
P'tit jeune
P'tit jeune
coco*exotic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyVen 17 Fév 2006, 19:40

Moi j'ai souffert ça en maternelle... ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptyVen 17 Fév 2006, 22:38

développe un peu plus dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Shield
Des 3 grands!
Des 3 grands!
Shield


Nombre de messages : 1972
Localisation : De l'endroit où je suis je te vois parfaitement ^^ !
Date d'inscription : 10/09/2005

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptySam 18 Fév 2006, 01:12

On peux aider personne si on n'as pas de détail ! Et dieux seul sait combien je peux aider des personnes si je suis dans un bon moment (il peuvent l'affirmer XD lol) ... !

[total HS (je sais c'est interdit) : Je suis peut-être le messi ... ...]
Revenir en haut Aller en bas
coco*exotic
P'tit jeune
P'tit jeune
coco*exotic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° EmptySam 18 Fév 2006, 16:47

Ben c'était une fille qui me "commandais": elle me disait: va au pied de l'arbre et ne bouge plus jusqu'a ce que ça sonne (a la récré), sinon je te taperais!!! j'avais tres peur, je pleurais. un jour, j'étais punie, mais j'ai couru voir la maitresse et depuis elle a été punie et je fus tranquille, mais il est vrai que cela ma marqué... demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Persécution° Empty
MessageSujet: Re: °Persécution°   °Persécution° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Persécution°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO°No Flood °Ooo... :: De tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser