R.K.manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 maison de Rin

Aller en bas 
+5
Hiroyuki le mangaka
skyalex
smoker
Dark_Ange
Rin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 16:25

mouais, bon moi je vais me chercher un jus d'pêche comme d'ahb abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 15:17

Ca faisait longtemp tien que j'étais pas rentré dans la ville, rien n'a changé, la maison de zaza est toujours en ruine, et la tienne heu ... toujours en bordel !!
Bon bah je m'instale un peu (sauf si je vous gêne avec Dany)
incline
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya


Nombre de messages : 731
Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!!
Date d'inscription : 20/12/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 21:20

y'a les yaourt a la pêche te meme du jus maintenant!!!!!
euh...
on est envahit
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 22:14

l'invasion des produits à la pêche, première partie abruti

non mais tout ce qui est à la pêche (hormis la pêche elle même lol) c'est vraiment trop bon! (je préfère le brugnon à la pêche en fruit, la peau est aps super bonne gueule de bois mais c'est vrai que si tu sors la peau c'est troooooooop bon abruti yaourt à la pêche, jus de pêche, compote à la pêche, gateaux avec de la pêche (crumbl ^^) et euh ... quoi d'autre? gueule de bois sirop de pêche abruti lol, bref ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Yuya
Célèbre!
Célèbre!
Yuya


Nombre de messages : 731
Localisation : a coté de l'ex roi rouge a regarder son combat avec Kyo!!
Date d'inscription : 20/12/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:30

c'est vra que la peau est un peu asside!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:58

non aps acide mais le gout est aps top gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Dark_Ange
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
fait chier le monde avec ses tonnes de messages
Dark_Ange


Nombre de messages : 2541
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/07/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 19:48

Conversation peche, ca change pas tien...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 21:40

si abruti d'habitude c'est yaourt à la pêche, aps pêche abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Rin
Des 3 grands et Administrateur!
Des 3 grands et Administrateur!
Rin


Nombre de messages : 3911
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/07/2005

maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 18:05

Un jour d'hiver, un beau feu crépitait dans l'âtre de la cheminée. Un malheureux coup de vent s'infiltra par une porte mal fermée, et le feu en profita pour enfler et doubler d'ardeur. Rin qui lisait Dieu sait quoi dans sa chambre, n'était pas au courant que le feu qu'elle avait allumé dans la cheminée devenait trés grand ...

Bientôt, une flamme lécha le rebord de la cheminée et embrasa les papiers qui s'étaient entassé sur le rebord au fil des années. Mais le pire, c'était que le yaourt à la pêche collector que choyait Rin prit bientôt feu. Rin allait pas être contente quand elle se rendrait compte que son yaourt adoré avait disparu dans un torrent de flamme u_u

Les flammes continuèrent leur progression, et bientôt, la table basse du salon qui était en bois se transorma en immense braise. Les murs de la maisons furent recouverts de flammes, et tout devient bientôt rouge comme la braise.

Rin qui était toujours dans sa chambre, se dit qu'il commençait à faire bien chaud ici ... Elle décida d'arrêter le chaufage qu'elle avait mis en route. Puis elle se rendit compte qu'elle devait aller au pipi-room, alors elle sortit de sa chambre, mis un marque page dans son bouquin, sortit de sa chambre, avança le long du couloir et entra dans le pipi-room. Lorsqu'elle voulu prendre un peu de PQ, elle eut la maladresse de faire tomber le rouleau dans la cuvette des WC (le pire c'est que ça m'est vraiment déjà arrivé u_u"), mais pour éviter que le rouleau ne touche le fond des toilettes, elle prit le bout du rouleau et tira trés trés vite, le rouleau se défesait mais il continuait de tomber (enfin dur dur à expliquer XD) Mais au final, il attérit dans l'eau u_u et Rin se dit qu'elle était aps douée quand même.

Aprés ce malheureux incident, Rin sortit des toilettes et constata que bizarrement, la température avait augmentée ... Elle se demanda si elle avait pa sun peu de fièvre par hasard, et elle partit chercher un thermomètre. Elle le sortit de son étui et le fit tomber par terre, il se fracassa et le mercure qu'il contenait se déversa un peu partout sur le carrelage O_O Rin se dit que c'était aps son jour, elle prit une éponge et essaya de nettoyer ce désastre, mais le mercure ça part pas facilement T_T

L'estomac de Rin émit un étrange son glutural, et Rin constata avec satisfaction qu'elle avait faim et qu'elle pouvait aller manger des cookies te un yaourt à la pêche, car il était 16H ! Elle sortit de la salle de bain, pasa devant le salon, et entra dans la cuisine. Elle se ditq uand même qu'il fesait encore plus chaud dans la cuisine ... Mais bon, elle prit la boite de cookies et un yaourt et les dévora sans attendre ^^
Une fois son repas engloutit, Rin ouvrit le lave-vaisselle pour y mettre la cuillère qu'elle avait utilisée pour manger son yaourt, mais elle avait oublié qu'elle l'avait mis en route et que donc il était plein d'eau u_u" celle-ci se déversa sur le sol de la cuisine et Rin referma vivement le lave vaisselle avant que toute l'eau qu'il contnait n'ait envahit la cuisine. Rin regarda le désastre, alla chercher une serpière dans le placard à balaie et nettoya tout ça tant bien que mal ...

Une fois ce dur labeur accomplit, elle se ditq ue ça serait p'tètre une bonne idée d'ouvrir la fenêtre pour faire rentrer de l'air frais, parce qu'il devait bien faire au moins 8000 degrésdans cette maison -___-

Rin sortit de la cuisine, passa devant le salon et ... elle retourna devant le salon parce qu'elle se souvenait pas avoir changé le papier-peint en rouge O_O
Elle se rendit alors ompte avec effroie.... Que son yaourt à la pêche collector était devenu cendre O_O. elle comprit soudainement pourquoi il fesait chaud ...
Rin alla chercher le téléphone pour appeler les pompiers, mais elle ne connaissait pas le numéro ... Et de toute façon elle s'apperçu que le fil du téléphone avait pris feu ... Elle se demanda alors où est-ce qu'elle avait bien pu ranger le téléphone portable que sa mère utilisait jamais, mais elle fut incapable de mettre la main dessus.

En constatent que le feu ne fesaitq ue progresser, Rin alla dans sa chambre et mis dans une grosse valise le plus important : ses dessins, ses accessoires de dessin, son nouveau manteau qui était trop beau (et trop cher u_u) pour qu'elle le laisse brûler, sa peluche pikachu, ses deux bracelets préférés, son coussin, ses chats, ses mangas (mais elle du choisir lesquels prendreet lesques laissr parce que 236 mangas, ça rentre pas dans une valisedéjà pleine -_-), son argent, son dvd et son cd de Charlie la Chocolaterie, la lettre de Dani, son ordinateur, et quelques fringues ...

Rin sortit par la fenêtre parec que la porte d'entrée devait surement déjà être condamnée, elle versa quelques larmes en pensant qu'elle avait pas pris des yaourts parce que la cuisine était en flamme >< Elle couru dans le jardin qui avait à moitié prit feu, et arriva bientôt dans la rue déserte, à bout de souffle. Elle se retourna pour remarquer que la moitié de sa maison n'était plus que cendre, elle se demanda si les shamallows s'étaient transformer en pop corn, puis elle partit avec sa valise.

un nouveau jour se lève sur rk
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





maison de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Rin   maison de Rin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Rin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma maison
» Maison
» Ma maison a moa ^^
» ma maison
» Maison de Kenshin( moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.manga :: ...ooO° la ville °Ooo... :: maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser